Embarquez avec les
NOUVEAUX CONTRATS EMSERVICES



Plusieurs formules pour un maximum d’avantages

Cat® EMServices met à contribution le savoir-faire de PARENIN combinée aux technologies Cat® Connect pour optimiser l’utilisation de votre machine et maitriser vos coûts.

Avec trois niveaux différents de services, choisissez le contrat EMServices qui correspond au mieux à vos besoins : du suivi des données de fonctionnement jusqu’à la maintenance préventive de vos machines.

INFORMER CONSEILLER PARTENAIRE

INFORMER

CONTRAT ACCESS

Le CONTRAT ACCESS vous donne accès au portail client: My.Cat.Com qui vous offre une vision complète de votre flotte machine avec les informations suivantes:

  • Les compteurs et la consommation de carburant
  • Géolocalisation
  • L'historique des réparations
  • Le résultat des analyses d'huiles
  • Les codes de diagnostic

Et si vous souhaitez plus de details vous pouvez également opter pour l'option "accès à l'application VisionLink" qui inclus des mises à jour quotidiennes sur:

  • Les défaillances causées par l'opérateur
  • Le temps du production
  • La consommation de carburant
  • Le temps de ralenti

En plus, vous aurez un accès au portail Commande de pièces en ligne Parts.cat.com









CONSEILLER

CONTRAT LIGHT OU CONTRAT LIGHT+

Le niveau CONSEILLER, vous donne conseil et visibilité sur le fonctionnement et l’utilisation de votre machine.
Le niveau CONSEILLER vous offre:

  • Accès au portail My.Cat.Com
  • Un lot de filtration nécessaire à l’entretien périodique
  • Les huiles Parenin nécessaires à l’entretien périodique pour les contrats light+
  • L’inspection technique annuelle de votre machine
  • Le Test de performance de votre machine pour les contrats light+
  • L’accès au portail Commande de pièces en ligne Parts.cat.com

En option, nous offrons aussi:

  • Le suivi régulier d’analyse d’huiles permettant de détecter d’éventuels dysfonctionnements ou usures prématurées de votre machine
  • Test de performance de votre machine (pour les contrats Light)
  • Accès à l’application VisionLink








PARTENAIRE

Contrat ADVISE et Contrat PARTENAIRE

Nous surveillons vos machines, nous gardons un historique sur les heures d’opération et nous nous assurons que les entretiens préventifs sont faits. En plus, nous vous fournissons des rapports réguliers et des conseils sur la gestion de votre flotte afin de vous tenir informés sur l’état de votre machine Cat®.

Le niveau PARTENAIRE vous offre:

  • Tous les éléments standards du niveau CONSEILLER.
  • Accès à l’application VisionLink Essential.
  • Rapport de productivité par machine.
  • Accès au portail Commande de pièces en ligne Parts.cat.com.
  • L’entretien périodique réalisé avec les filtres et huiles d’origine CAT®
  • Un rapport de visite après chaque entretien effectué.
  • Inspection technique et tests de performance de votre machine.
  • Le suivi régulier d’analyse d’huiles.



Comment pouvons-nous vous aider ?